Acte pour la licence. faculte de droit de strasbourg, le mercredi 27 aout 1845

Couverture du livre « Acte pour la licence. faculte de droit de strasbourg, le mercredi 27 aout 1845 » de Gagneur J-A. aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014035278
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Acte public pour la licence : présenté à la Faculté de droit de Strasbourg, et soutenu publiquement le mercredi 27 aout 1845,... / par Joseph-Alexandre Gagneur,...

Date de l'édition originale : 1845 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr