Achille

Couverture du livre « Achille » de Jean De La Fontaine et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : LYDIE. Nous vous revoyons donc, heureuse Briseïs ! L'injuste Agamemnon, pour venger son pays, Vous rendant au Héros à qui vous sûtes plaire, Croit que vous fléchirez d'un seul mot sa colère." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.