Acheter ou vendre une entreprise

Couverture du livre « Acheter ou vendre une entreprise » de  aux éditions Lefebvre
  • Editeur : Lefebvre

Vous envisagez de vendre votre entreprise, ou de vous lancer dans cette formidable épopée que constitue la reprise ? Vous trouverez dans cet ouvrage les réponses que vous cherchez. Toutes les notions importantes sont traitées de manière concise, claire et efficace. Selon votre niveau d'attente, chaque partie, chaque chapitre répondent à une problématique facilement repérable. Cet ouvrage n'a pas vocation d'être lu de bout en bout mais de vous offrir, comme Internet, la possibilité de venir "piocher", quand la nécessité s'en fait ressentir, la clé qu'il vous manque pour comprendre une situation.
Contrairement à la Toile, toute l'information présente dans ce livre est fiable et organisée par une équipe de rédacteurs praticiens de l'entreprise et de la transmission d'entreprise. Le mot "entreprendre", dans son sens, premier signifie tenir entre ses mains. Notre seule volonté réside dans cet objectif : faire tenir dans vos mains toutes les informations pour comprendre et vous approprier la transmission d'entreprise qui, si elle est bien préparée et bien organisée, est une très belle aventure.