Après son premier roman graphique sur Vivian Maier, la jeune autrice nous offre une vision sublimée d’Anne, la plus méconnue des sœurs Brontë
Hélène Allacker, une psychiatre passionnée par son métier, enchaîne les gardes à l'hôpital et les soirées avec son fils qu'elle élève seule. Quand elle reçoit un patient bizarre dont les réactions sont imprévisibles et ne correspondent à aucun schéma de la psychiatrie traditionnelle, elle décide de confier ses inquiétudes à la police. Stern, un flic de terrain brisé par un lourd passé et une bavure qu'il ne peut oublier, s'empare de l'enquête et en fait une obsession personnelle.
Il prend bientôt conscience que ce patient n'est pas un cas isolé, et découvre que des hommes choisis parmi des marginaux sont instrumentalisés : on leur implante en secret une puce sur l'accumbens, une petite glande du cerveau influant sur le comportement. Activés à loisir et téléguidés par de simples smartphones, ces cobayes deviennent des armes redoutables, qui peuvent commettre des meurtres en toute impunité. Quelqu'un est en train de créer dans l'ombre une armée de tueurs redoutables. Du CHU de Lille à la Clinique de la Forêt noire en Bavière, une traque dangereuse et violente va révéler vos pires cauchemars !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Après son premier roman graphique sur Vivian Maier, la jeune autrice nous offre une vision sublimée d’Anne, la plus méconnue des sœurs Brontë
La Fondation Orange met en place un comité panafricain pour permettre aux lecteurs passionnés en Afrique francophone de participer à la sélection des livres.
On s'amuse toujours autant à découvrir les réinterprétations des dieux grecs et de leurs univers respectifs
Au Caire, Tarek, jeune médecin, voit sa vie bouleversée lorsqu'il rencontre Ali, 17 ans