Accumbens

Couverture du livre « Accumbens » de Chris Debien aux éditions Prisma
  • Date de parution :
  • Editeur : Prisma
  • EAN : 9782810416103
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Hélène Allacker, une psychiatre passionnée par son métier, enchaîne les gardes à l'hôpital et les soirées avec son fils qu'elle élève seule. Quand elle reçoit un patient bizarre dont les réactions sont imprévisibles et ne correspondent à aucun schéma de la psychiatrie traditionnelle, elle décide... Voir plus

Hélène Allacker, une psychiatre passionnée par son métier, enchaîne les gardes à l'hôpital et les soirées avec son fils qu'elle élève seule. Quand elle reçoit un patient bizarre dont les réactions sont imprévisibles et ne correspondent à aucun schéma de la psychiatrie traditionnelle, elle décide de confier ses inquiétudes à la police. Stern, un flic de terrain brisé par un lourd passé et une bavure qu'il ne peut oublier, s'empare de l'enquête et en fait une obsession personnelle.
Il prend bientôt conscience que ce patient n'est pas un cas isolé, et découvre que des hommes choisis parmi des marginaux sont instrumentalisés : on leur implante en secret une puce sur l'accumbens, une petite glande du cerveau influant sur le comportement. Activés à loisir et téléguidés par de simples smartphones, ces cobayes deviennent des armes redoutables, qui peuvent commettre des meurtres en toute impunité. Quelqu'un est en train de créer dans l'ombre une armée de tueurs redoutables. Du CHU de Lille à la Clinique de la Forêt noire en Bavière, une traque dangereuse et violente va révéler vos pires cauchemars !

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com