Accueillir l'imprévu et une nouvelle aventure peut commencer

Couverture du livre « Accueillir l'imprévu et une nouvelle aventure peut commencer » de Susan Squellati Florence aux éditions Exley
  • Editeur : Exley

Le changement nous fait peur. Mais nous y sommes confrontés sans cesse. Notre vie n'est jamais exactement celle que nous avions imaginée. Lorsque survient un changement brutal, nous perdons nos repères. Pourtant, et ce petit livre est là pour vous en convaincre, il ne faut pas avoir peur. L'imprévu est une bonne occasion de mieux se connaître soi-même et de s'ouvrir à de nouvelles possibilités. Le changement nous oblige à sortir de notre torpeur et nous invite à entreprendre une nouvelle aventure.