Accueillir la prosperité dans ta vie

Couverture du livre « Accueillir la prosperité dans ta vie » de Alexandre Lucas aux éditions Alexandre Lucas
Résumé:

aujourd'hui c'est le premier livre existant oú l'auteur propose des méthodes concrètes et fiables pour calculer le prix juste concernant ton salaire ou ton revenu, les tarifs professionnels etc.
mais aussi pour définir le prix juste pour l'achat ou la vente de bien immobilier, d'objets etc. ... Voir plus

aujourd'hui c'est le premier livre existant oú l'auteur propose des méthodes concrètes et fiables pour calculer le prix juste concernant ton salaire ou ton revenu, les tarifs professionnels etc.
mais aussi pour définir le prix juste pour l'achat ou la vente de bien immobilier, d'objets etc. cette méthodologie est le résultat de milliers d'expériences observées par l'auteur dans ses groupes de formation et dans sa vie personnelle. l'argent est une merveilleuse énergie universelle, une énergie d'échanges entre les humains, oú chacun peut disposer très largement de ce dont il a besoin pour son évolution et pour réaliser sa mission sur cette terre.
l'auteur témoigne et explique comment accueillir la prospérité dans ta vie et comment accueillir l'abondance au niveau financier. l'énergie argent répond à des lois universelles très précises mais qui sont peu connues et peu enseignées. chaque personne à la possibilité d'accueillir plus de prospérité dans sa vie : en changeant sa vision de l'argent, en pensant abondance, en s'autorisant à avoir plus de richesses et en ouvrant son coeur à l'abondance universelle.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum de discussion

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com