Accueillir la nouvelle énergie

Couverture du livre « Accueillir la nouvelle énergie » de Jean-Claude Genel aux éditions 3 Monts
  • Editeur : 3 Monts

Cet ouvrage nous immerge dans la présence des Maîtres de Sagesse. Grâce à leurs propos lumineux mais aussi très pragmatiques, nous bénéficions d'un véritable mode d'emploi de notre potentiel spirituel pour accueillir la nouvelle énergie, à l'aube d'un cycle cosmique sans précédent. Nos choix d'aujourd'hui entraineront des conséquences spirituelles. Il s'agit donc de revenir aux fondamentaux de notre vie pour être des révélateurs du monde divin.