Accueillir la mort

Couverture du livre « Accueillir la mort » de Elisabeth Kubler-Ross aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Ce livre prend la forme d'un dialogue entre elisabeth kübler-ross, pionnière de l'accompagnement des mourants, les familles et le personnel soignant qui se trouvent confrontés aux derniers moments de leurs proches ou de leurs patients.
Mais ce livre est bien plus. en répondant aux questions... Voir plus

Mais ce livre est bien plus. en répondant aux questions que nous nous posons tous sur la fin de vie, il propose un itinéraire pour comprendre les cinq phases du mourir et apprivoiser la mort dans de petits gestes et de grandes réconciliations au quotidien. accueillir la mort en confiance, dans l'accomplissement et non dans la frustration, tel est le message d'espoir de cet ouvrage qui respire la joie de vivre.