Couverture du livre « Accueillir la lumière chez soi : des outils magiques pour protéger sa maison et attirer chance et prospérité » de Olivier Manitara aux éditions Essenia
  • Editeur : Essenia

Comment se sentir bien chez soi, durablement. Finies les ambiances pesantes. Cet ouvrage pratique nous présente un savoir-faire essénien éprouvé, adapté à notre époque, pour que règne l'harmonie dans l'ambiance de notre maison. Vous découvrirez des outils magiques qui vous sont confiés pour que votre maison soit consacrée et placée sous les hautes influences des 4 Archanges des éléments du monde divin, pour protéger également votre corps, votre destinée, votre famille, l'humanité et la terre. Utiliser ces techniques aussi simples qu'efficaces, c'est faire votre premier pas pour goûter au quotidien les bienfaits d'une maison essénienne.