Accueillir et célébrer la divine miséricorde

Couverture du livre « Accueillir et célébrer la divine miséricorde » de Guillaume D' Alancon aux éditions Traditions Monastiques

Le présent livret est comme un antibiotique spirituel. Pour lutter contre les virus qui viennent agresser la paix et la joie de nos familles, de leurs membres, il est indispensable de s'adresser au seul médecin capable de soulager vraiment la personne humaine dans toutes ses dimensions : la Divine Miséricorde. Mgr Marc Aillet, Evêque de Bayonne, Lescar et Oloron. Dans ce livre vous trouverez tout un cérémonial pour célébrer la divine miséricorde : - Acte d'adoration préparatoire ; - L'évangile de l'Enfant Prodigue ; - le psaume 136; - des invocations et prières pour implorer la Miséricorde divine sur la famille et tous ses membres, quelque soit la situation des époux ; - litanies de la Miséricorde ; - le Cantique : Nous te rendons grâce pour tant de Tendresse ! ; - Magnificat, Salve Regina, Pater, Ave Maria et Gloria ;