Accueil et écoute

Couverture du livre « Accueil et écoute » de Sylvie Buguet-Siard aux éditions Berangel
  • Editeur : Berangel

Sylvie Buguet-Siard nous fait partager d'une manière théorique et surtout pratique plus de vingt-cinq ans d'expérience quotidienne dans le domaine de l'écoute, de l'accueil et de l'accompagnement thérapeutique. Ce livre décrit dans le détail les points importants à relever lors des entretiens, qu'ils soient conscients ou non comme le langage non verbal ou la notion de transfert/contre-transfert. Elle définit ainsi les bases fondamentales à connaître pour cheminer au sein d'une relation en face-à-face.

Forum de discussion