Accros de reggae

Couverture du livre « Accros de reggae » de Ptiluc et Joan et Harty aux éditions Drugstore
  • Editeur : Drugstore

"Brother, si tu aimes le reggae, ce livre-album est pour toi. Comme tu le répétais encore hier à un copain qui ne t'écoutait pas, le seul gouvernement que tu tolères est celui de rastafari. Tu vois ce que je veux dire ? Il t'a fallu du temps pour comprendre la portée réelle et profonde du message rasta, véhiculée par le grand Bob. Mais maintenant, man, tu fais partie de l'univers sautillant du reggae et de ceux qui savant qui ils sont : la petite hache aiguisée pour abattre le grand arbre, Babylone. Pour toi, brother, pour nous, pour eux, nous allons retracer le parcours initiatique de tout apprenti rasta. Jah Jah."