Accro a la vie

Couverture du livre « Accro a la vie » de Eric Panche aux éditions Edilivre-aparis

« Quel plaisir de passer les jours avec toi Il y a quinze ans déjà Chaque matin est un réveil De la veille Il y a bien des heurts Quelques malheurs Mais cet été, tu es radieuse Heureuse.

Il n'y a pas de bonheur plus grand Que de s'entendre dans le temps Il n'y a pas de joie plus intense Je pense. » Un recueil de poèmes doux et léger où le pouvoir évocateur des mots célèbrent les charmes infinis d?un sentiment universel et atemporel.

Forum de discussion