Accords parfaits

Couverture du livre « Accords parfaits » de Daria Bignardi aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

- Pourquoi ne veux-tu plus que nous soyons ensemble ?
J'avais quinze ans, j'étais le seul de ma bande à ne pas posséder de scooter, mais c'était moi qu'elle avait choisi,cet été-là. C'était la plus belle fille que j'avais jamais vue et elle était avec moi.
- J'aime les amours malheureuses,... Voir plus

- Pourquoi ne veux-tu plus que nous soyons ensemble ?
- J'aime les amours malheureuses, avait-elle répondu.
Il m'a fallu trente ans pour comprendre qu'elle le pensait vraiment.Voilà des années que Sara a épousé Arno, son amour de jeunesse. Elle semble mener une existence heureuse jusqu'au jour où elle disparaît sans laisser d'explications. Arno est fou de rage : l'abandonner avec les enfants, la veille de Noël, ce n'est pas seulement une évasion, mais une trahison. En s'interrogeant plus tard sur les raisons de son départ, Arno se rend compte qu'il ignore un pan entier de la vie de Sara. Son enquête va lui ouvrir les yeux sur une évidence : sa femme est une inconnue.