Couverture du livre « Accord de la doctrine anthropologique de montpellier avec ce que demandent les lois » de Lordat Jacques aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019595708

Accord de la doctrine anthropologique de Montpellier avec ce que demandent les lois, la morale publique et les enseignements religieux prescrits par l'État : première leçon du Cours de physiologie humaine médicale, fait dans la Faculté de médecine de Montpellier, pendant l'année 1851-1852 / par M. le professeur Lordat Date de l'édition originale : 1852 Appartient à l'ensemble documentaire : LangRous1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr