Couverture du livre « Accomplissez votre destinée ; neuf principes sacrés de manifestation et de matérialisation » de Wayne W. Dyer aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Nous sommes tous stoppés par des limites qui nous sont imposées, le plus souvent à notre insu. Mais lorsque nous rêvons - que ce soit durant notre sommeil ou lors d'un moment calme de la journée -, nos désirs et nos aspirations sont affranchis de toute contrainte, jusqu'à ce que l'esprit se réveille et nous dise : "Mais c'est impossible." C'est cette réponse conditionnée qui nous empêche d'obtenir ce que nous voulons, et Wayne W.
Dyer nous apprend à outrepasser ces ordres grâce aux neuf principes sacrés de manifestation et de matérialisation.