Accomplir sa mission ; réponses simples à des questions fondamentales

Couverture du livre « Accomplir sa mission ; réponses simples à des questions fondamentales » de Dan Millman aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel

« Nous sommes nombreux à vivre 'par accident', c'est-à-dire que nous tombons pas hasard sur un conjoint, embrassonsune carrière par pur vagabondage et cherchons le sens de tout cela. Nous espérons et souhaitons être chanceux en amour, faire fortune et nous maintenir en bonne santé. J'ai passé des années à vivre au  l du hasard, jusqu'à ce que j'apprenne à vivre en ayant un objectif déterminé, une mission à accomplir. » Avec ce livre, Dan Millman allie la sagesse antique d'un Salomon au simple bon sens dicté par la vie quotidienne.
Avec intuition et discernement, il répond aux questions du public qui, depuis de nombreuses années, assiste à ses conférences et ateliers. Il élabore, à partir de ces questions, les 25 principes clés de son enseignement, appelés aussi « les lois de l'univers ».

Forum de discussion