Accompagner les personnes en situation de rupture

Couverture du livre « Accompagner les personnes en situation de rupture » de Jean-Jacques Decaillon aux éditions L'harmattan

L'observation des difficultés insurmontables rencontrées par certaines personnes en rupture, nous montre combien il est aujourd'hui déterminant de réussir à négocier les enjeux de cette situation. Concerné en tant que professionnel de la relation d'aide, l'auteur a mené pendant six années une réflexion sur son terrain professionnel pour comprendre la dynamique complexe de ce processus parfois si déstabilisant.