Accompagnement Spirituel A L'Euthanasie Ouvertures Et Fermetures

Couverture du livre « Accompagnement Spirituel A L'Euthanasie Ouvertures Et Fermetures » de Nkulu Kabamba Olivie aux éditions Academia
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

La demande d'accompagnement spirituel pour les personnes croyantes comme non-croyantes qui ont fait le choix de l'euthanasie pour mourir est respectable et doit être écoutée. Cet accompagnement spirituel dans leur cheminement vers l'euthanasie, dans le respect de leur choix, répond aux besoins fondamentaux que toute personne en fin de vie peut expérimenter. Mais cet accompagnement ne peut mieux se faire qu'en tenant compte des préalables que nous fait découvrir cet essai.

Forum de discussion