Couverture du livre « Accompagnant éducatif et social (AES) ; épreuves écrite et orale en 41 fiches (concours 2019/2020) » de Marion Gauthier aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert
  • EAN : 9782311205367

L'essentiel de ce qu'un candidat doit savoir pour réussir le concours d'accompagnant éducatif et social (AES) !

Sous forme de fiches, ce livre vous propose une préparation aux épreuves écrite et orale du concours AES :

L'épreuve écrite d'admissibilité : questionnaire de dix questions... Voir plus

L'épreuve écrite d'admissibilité : questionnaire de dix questions orientées sur l'actualité sociale ;
L'épreuve orale d'admission : entretien avec le jury portant sur la motivation.
Retenez l'essentiel en 41 fiches avec tous nos outils :

Les connaissances indispensables pour mémoriser les points incontournables du programme ;
Des entraînements corrigés ;
Des simulations orales.