Accidents

Couverture du livre « Accidents » de Sibylle Cosson aux éditions Edilivre-aparis

J?avais juré de te protéger. J?avais tout sacrifié pour toi . Tu m?épuisais. Tu dévorais ma vie, tout comme la tienne , comme si rien ne pouvait jamais te rassasier. Tu as rongé cette corde jusqu?au bout. Jusqu?à ce qu?elle se rompe. Et depuis, plus rien ne subsiste de ce que nous étions : deux s?urs qui n?avaient pour point commun que le fait de s?aimer et de tout partager, quitte à se marcher dessus. Ne pleure pas, petite s?ur. Ce n?était qu?un accident.

Forum de discussion