Couverture du livre « Accessoires faciles au crochet avec des perles ; 30 modèles tendance ornés de perles » de Meldrum Carole aux éditions Tutti Frutti
  • Editeur : Tutti Frutti

avec quelques notions de base du crochet et des perles, vous pouvez facilement créer de superbes vêtements et accessoires de mode.

ce livre, richement illustré présente 30 créations à crocheter avec des perles, ainsi que des explications pour réaliser des bordures et lisières pour customiser vos réalisations, vêtements et objets de la maison. créez de magnifiques gilets, écharpes, bonnets, châles, sacs, coussins et plaids en suivant les instructions des modèles et en apprenant de nouvelles techniques au fur et à mesure de votre initiation au crochet.
réalisez une étole en mohair vaporeux orné de petites perles ; une tunique ajustée décorée de petits détails en perles ; un sac aux rayures vives avec des perles ou encore une écharpe très glamour pour le soir. apprenez de nouvelles techniques en suivant les instructions précises, expliquées étape par étape et richement illustrées. en suivant mes conseils qui vont de la façon de tenir le crochet en passant par comment déchiffrer les instructions d'un patron, vous serez capable de créer des modèles exclusifs qui feront l'objet de l'admiration de tous.