Accessoires en cuir

Couverture du livre « Accessoires en cuir » de  aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Jouez des bandes de cuir naturelles ou teintées afin de réaliser 53 modèles tendance 100% mode que vous pourrez personnaliser à votre guise.
Faites-vous plaisir en créant de superbes accessoires assortis à vos tenues et suscitez l'admiration de vos amis.
Bracelets de style naturel, Colliers en... Voir plus

Bracelets de style naturel, Colliers en noeuds de serpent, Ceinture avec franges, Serre-têtes, Attaches pour portable...
Les techniques utilisées sont simples et consistent à croiser, tresser et nouer des cordons, lacets ou lanières de cuir, en intégrant parfois des perles ou autres embellissements. Et pour que vous puissiez vous lancer dès à présent, nous vous offrons en bonus un kit qui vous permettra de confectionner votre tout premier bracelet !