Access 2003 - macros et programmation vba

Couverture du livre « Access 2003 - macros et programmation vba » de Renaud Alaguillaume aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

formation : former les utilisateurs dans les entreprises est le véritable métier de nos auteurs.

bénéficiez de leur savoir-faire et profitez d'une pédagogie testée " sur le terrain ". rapide : perfectionnez-vous très vite avec access 2003 : formez-vous par étapes aux fonctions les plus avancées de votre base de données, apprenez en pratiquant et progressez à l'aide d'explications claires et de conseils pratiques. se perfectionner à access 2003 : création de la base, démarrer en vb, collections, création d'outils, utilisation des tables avec ado, automation, utilisation des api.