Accepter et vivre ses émotions

Couverture du livre « Accepter et vivre ses émotions » de Daniel Dufour aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Pour les hommes et les femmes qui souffrent, la maladie est d'abord un message du corps.

Si ce message est entendu, la voie de la guérison et du bien-être s'ouvre à eux. Les causes profondes et réelles de la maladie sont souvent des émotions non vécues qui s'apparentent aux tremblements d'un volcan sur le point d'entrer en éruption. Reconnaître ses émotions, les accepter et les vivre avant qu'elles ne nous submergent, c'est choisir de guérir et de rester en bonne santé. Pour y parvenir, le Dr Dufour nous entraîne sur le chemin du respect de soi et d'autrui, point de départ indispensable pour s'ouvrir aux autres et à la vie.