Accélérons ! manifeste pour une politique accélérationniste

Couverture du livre « Accélérons ! manifeste pour une politique accélérationniste » de Nick Srnicek et Alex Williams aux éditions Adespote
  • Editeur : Adespote

Ce que le manifeste accélérationniste nous propose, c'est d'inventer un avenir qui soit plus moderne, et d'une modernité alternative que le néolibéralisme est intrinsèquement incapable d'engendrer.

L'actualité éditoriale des essais politiques nous offre rarement des textes qui véritablement surprennent, bouleversent, interrogent.

Il y en a encore moins qui ne soient pas simplement l'expression de la philosophie politique d'un auteur, mais qui s'inscrivent de plain-pied dans la dimension collective des luttes et de la pensée critique d'une époque.

C'est la raison d'être et la force de Accélérons ! manifeste pour une politique accélérationniste de Nick Srnicek et Alex Williams.