Accélérer le futur ; post capitalisme et monde sans travail

Couverture du livre « Accélérer le futur ; post capitalisme et monde sans travail » de Nick Srnicek et Alex Williams aux éditions Cite Du Design

« Le néolibéralisme ne fonctionne pas. L'austérité enfonce des millions de personnes dans la pauvreté et plus encore dans le travail précaire, alors que la gauche reste piégée dans des pratiques politiques stagnantes qui n'offrent aucun répit.
Inventer l'avenir est un nouveau manifeste... Voir plus

Inventer l'avenir est un nouveau manifeste audacieux pour une vie après le capitalisme. Contre la vision confuse de notre monde high-tech par les partis de droite ou de gauche, ce livre convoque des possibilités émancipatrices d'un futur proche qui peuvent encore être revendiquées. Loin de fuir un avenir complexe, Nick Srnicek et Alex Williams exigent une économie postcapitaliste capable d'améliorer le niveau de vie, de libérer l'humanité du travail et de développer des technologies qui élargissent nos libertés. »

Forum de discussion