Couverture du livre « Accéder à son intériorité ; la méthode Vittoz, un outil de transformation sur le chemin spirituel » de Helene Petit-Pillie aux éditions Chronique Sociale

Chacun de nous souhaite renforcer, au mieux, un état de bien-être.

Chacun de nous souhaite renforcer, au mieux, un état de bien-être.
La vie quotidienne porte les potentialités tant d'agression, que de sources d'épanouissement. Travailler ce quotidien pour vivre en harmonie avec soi-même, son entourage, nécessite un "équipement" adapté. La méthode Vittoz répond à ce travail nécessaire. Cet ouvrage clarifie sa potentialité dans une dimension de méditation et de spiritualité.