Accéder à son espace intérieur ; changer son regard

Couverture du livre « Accéder à son espace intérieur ; changer son regard » de Yvon Delvoye aux éditions Jouvence Maxi-pratiques

Nous nous fions trop à la réalité extérieure, alors qu´existe une autre réalité, intérieure celle-là, qui nous appartient car elle est le reflet de notre véritable identité. Pour y accéder, il est nécessaire de changer notre regard sur le monde et de le tourner vers l´intérieur de notre être, pour prendre conscience de ce que l´on est vraiment.
Ce chemin passe naturellement par l´application de grands principes : le libre arbitre, la pleine conscience, l´acceptation, le détachement et le lâcher-prise, la Communication NonViolente et la Communication Créative, le pouvoir de l´amour, du pardon et de la gratitude.
Mais encore faut-il aussi : retrouver notre âme d´enfant, regarder le monde avec les yeux du coeur, oser reconsidérer nos croyances, utiliser la loi universelle de l´attraction pour recréer notre vie...
Ce livre nous ouvre des pistes pour que chacun puisse trouver sa réalité propre. Les exercices d´application proposés constituent une aide précieuse pour réussir à incarner cette réalité au quotidien.
Pour voir le monde autrement qu´à travers le filtre des apparences et des conditionnements !
Yvon Delvoye, est spécialiste des relations humaines. Il anime des groupes de parole et accompagne des particuliers. Il possède une très grande faculté à rendre accessible les concepts de l´épanouissement personnel et de la spiritualité en des termes simples qui incitent à la pratique. Il est l´auteur de Les 12 attitudes-clés des gens heureux et Le secret des gens heureux, tous deux parus aux Éditions Jouvence.

Forum de discussion