A()C1 ; festival international d'art Toulouse

Couverture du livre « A()C1 ; festival international d'art Toulouse » de Collectif aux éditions Courtes Et Longues
Résumé:

Créée en 2013, la revue A( )C 1 n'est ni une revue d'art, ni une revue d'artistes. Anagramme d'« Artist Comes First », elle se veut une publication qui célèbre les artistes et tient sa promesse d'éclairer en bon « génie » le Festival international d'art de Toulouse, en étant tout à la fois son... Voir plus

Créée en 2013, la revue A( )C 1 n'est ni une revue d'art, ni une revue d'artistes. Anagramme d'« Artist Comes First », elle se veut une publication qui célèbre les artistes et tient sa promesse d'éclairer en bon « génie » le Festival international d'art de Toulouse, en étant tout à la fois son reflet et son extension. Objet graphique de collection et support de réflexion(s) grâce à la variété de ses contenus, elle est dirigée par un comité éditorial constitué de l'artiste Jean-Marc Bustamante, directeur du Festival, du dessinateur Philippe Millot, responsable de l'identité du Festival, du photographe Mark Lyon et de Clément Dirié, historien et critique d'art.
Les Éditions courtes et longues souhaitent accompagner cette revue - plus qu'un catalogue, plus qu'un magazine ; pour que cette diffusion nouvelle, large mais ciblée, soit une autre opportunité, fidèle à l'ambition première du Festival, de favoriser l'accès de tous à l'art contemporain dans ses formes les plus exigeantes.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum de discussion

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com