Abusée par mon psy

Couverture du livre « Abusée par mon psy » de Angelique Begue aux éditions L'arbre
  • Editeur : L'arbre
  • EAN : 9782874620621

La mise en cause de la cure freudienne n'est un secret pour personne ; il suffit de voir le succès du livre de Michel Onfray.
Voici une illustration vécue de ce qu'il dénonce. Le but de ce témoignage n'est pas de mettre tous les psys dans le même sac mais d'attirer l'attention sur un fait... Voir plus

Voici une illustration vécue de ce qu'il dénonce. Le but de ce témoignage n'est pas de mettre tous les psys dans le même sac mais d'attirer l'attention sur un fait tabou.
Oui, certains psys abusent de la fragilité de leur patiente et leur impose des relations sexuelles.
Au Canada, la société de psychanalyse édite chaque année la liste des psys accusés d'abus, afin que les futurs patients puissent vérifier la moralité de leur thérapeute.
Rien de tel en France où le psy est paré de toutes les vertus. Dans son témoignage, complet, mais surtout poignant et interpellant Angélique Begue raconte ce qu'elle a vécu.
Elle a porté plainte contre son abuseur, une enquête est en cours.