Abus de faiblesse

Couverture du livre « Abus de faiblesse » de Breillat-C. aux éditions Fayard
  • Editeur : Fayard

J'ai fait des films, écrit des livres. J'ai pris des coups, souvent.L'hémiplégie a fait de moi un demi-cadavre, mais, de toutes les choses qui me sont arrivées...Christophe Rocancourt fut la pire.
... Voir plus

C.B.

Catherine Breillat, cinéaste et écrivain,a mis en scène treize films, dont les fameux À ma soeur, Parfait Amour ou Romance. Elle a collaboré avec Federico Fellini et Maurice Pialat. En 2007, elle a représenté la France au Festival de Cannes avec Une vieille maîtresse. Elle a adapté pour Arte deux contes de Charles Perrault, Barbe bleue et La Belle au bois dormant.