Absurdus delirium - t3

Couverture du livre « Absurdus delirium - t3 » de Tha/Tharrats aux éditions Fluide Glacial

Avec cet album, voici autant d'histoires courtes, véritables tranches de vie, qui sont chacune un remède contre les petits maux de l'esprit et de l'âme. Avec une acuité toute espagnole (les auteurs sont de véritables enfants de Barcelone) et un dessin extrêmement vigoureux et vif, THA & THARRATS décortiquent par l'humour nos travers, nos tics de langage, nos mauvaises habitudes. Humour salvateur - Effet garanti - Sans ordonnance.