Watchmen ; les gardiens : coffret Intégrale t.1 à t.6

Couverture du livre « Watchmen ; les gardiens : coffret Intégrale t.1 à t.6 » de Alan Moore et Dave Gibbons aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Toutes proportions gardées, Watchmen est la Bible des comics de super-héros. En 1986, Alan Moore et Dave Gibbons créent une oeuvre qui continue encore aujourd'hui à marquer l'esprit de tous ses nouveaux lecteurs. Une oeuvre visionnaire, flamboyante, inquiétante, exhaustive. En somme, un chef d'oeuvre. Nous vous proposons aujourd'hui l'intégralité de la saga dans une édition ultime, correspondant à la toute récente édition Absolute américaine. Au programme : une recolorisation complète de l'oeuvre supervisée par Gibbons et John Higgins, le coloriste de l'époque, un luxueux coff ret et des bonus à n'en plus pouvoir.