Absolut barbarian trip

Couverture du livre « Absolut barbarian trip » de Elias Jabre aux éditions Storylab

Imaginez une bande de jeunes célibataires à qui l'on propose d'aller passer un mois de vacances tous frais payés sur une île paradisiaque au large des côtes méditerranéennes, avec pour seul mot d'ordre : sexe, alcool et farniente.

Ça vous laisse rêveur ? C'est l'Absolut Barbarian Trip... Voir plus

Ça vous laisse rêveur ? C'est l'Absolut Barbarian Trip !

Mais l'île va bientôt révéler d'étranges phénomènes qui ne laisseront pas nos fêtards indemnes.

Elias Jabre est né en 1975 dans un village de la montagne libanaise. Quatre mois plus tard, il débarque à Paris et décide de s'y établir jusqu'à nouvel ordre. En 2004, il publie Immortalis, un roman d'anticipation aux éditions du Masque. Depuis, il multiplie les formes d'écritures, des romans aux scénarios, en changeant régulièrement d'avatar.

Forum de discussion