Abrégé de l'histoire de ma vie

Couverture du livre « Abrégé de l'histoire de ma vie » de Pna Handschin aux éditions Argol
  • Editeur : Argol

Abrégé de l'histoire de ma vie qui fait suite à Ma vie, (publié par Argol en 2010) est le sixième tome d'un cycle intitulé « Tout l'Univers ». Un homme raconte ce qu'a été sa vie. C'est un homme impossible, pas multiple, innombrable ; l'homme de toutes les vies, imaginables et possibles. Abrégé de l'histoire de ma vie est le pendant de Ma vie, dont il recycle nombre d'éléments (matériaux), leur attribuant un autre souffle, les faisant valser à l'infini et portant le « je », tournoyant, à son point d'ébullition.

Présent dans les listes

Forum de discussion