Couverture du livre « Abrege De La Geographie Sacree, Ou Description Des Pays Dont Il Est Parle Dans Les Saintes Ecritures » de Perin-R aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011925701
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Abrégé de la géographie sacrée, ou Description des pays... dont il est parlé dans les Saintes Écritures Date de l'édition originale : 1827 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr