Abraham parle Tome 1 ; un nouveau commencement

Couverture du livre « Abraham parle Tome 1 ; un nouveau commencement » de Esther Hicks et Jerry Hicks aux éditions Mamaeditions

Inédit en français, le tout premier des livres d'Abraham, célèbre ambassadeur de la loi de l'attraction. « Notre vie est basée sur la liberté, et son but est la joie », aime à dire Abraham, la plus célèbre des entités qui s'exprime par l'intermédiaire d'un channel. Abraham nous a fait connaître la désormais fameuse loi de l'attraction : nous sommes des aimants qui attirons à nous, en permanence, les gens et les évènements qui se situent à notre niveau vibratoire. Pour parvenir à attirer ce que nous désirons, il est important de maîtriser nos pensées. Heureusement, pour ce faire, nous sommes dotés d'un système de navigation intérieure : nos émotions. Elles sont là pour nous guider dans une démarche de création consciente, délibérée, et nous indiquent si nous sommes alignés avec notre moi supérieur (sensation agréable) ou si nous en sommes éloignés (sensation désagréable). Comment créer des ponts pour passer d'une pensée négative à une pensée positive ? Comment se focaliser sur la guérison pour dépasser les problèmes de santé ? Comment faire naître le meilleur dans nos rapports avec les autres ? Et même, comment éviter les catastrophes naturelles ? Ce manuel très efficace, car riche d'astuces pratiques, permet d'accéder au niveau vibratoire où la réalité exauce nos souhaits. Il nous aide à découvrir notre plein potentiel, et à atteindre la joie.