Abraham m'est tombé sur la tête

Couverture du livre « Abraham m'est tombé sur la tête » de Robert Achor aux éditions Spm Lettrage
  • Editeur : Spm Lettrage
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

L'auteur s'est intéressé à l'histoire des religions essentiellement monothéistes. Tout naturellement, il s'est plongé dans les Ecritures de l'Ancien Testament, des Evangiles et du Coran ainsi que dans bien d'autres ouvrages. Après des années de lectures appropriées et de réflexions, l'auteur s'est toujours refusé à "suivre un Maître". Il s'est forgé ses propres idées et livre ici son interprétation des trois religions du Livre, de leurs "acteurs" et de leurs parcours.
Si elle apparaît un tant soit peu "burlesque", elle ne manquera pas d'interpeller le lecteur.