Abraham Lincoln, chasseur de vampires

Couverture du livre « Abraham Lincoln, chasseur de vampires » de Seth Grahame-Smith aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Abraham Lincoln est connu pour avoir sauvé l'Union et libéré des millions d'esclaves des chaînes de l'oppression, mais son combat contre les vampires est resté dans l'ombre jusqu'à ce que Seth Grahame-Smith mette la main sur son journal secret. Il est la première personne à avoir posé ses yeux sur ce journal depuis plus de cent quarante ans. À l'aide des notes du président défunt, l'auteur écrit une grande biographie, révélant aussi l'histoire secrète de la guerre civile et le rôle des vampires aux États-Unis.