Abracadabra ! les secrets bien gardés des grands magiciens

Couverture du livre « Abracadabra ! les secrets bien gardés des grands magiciens » de Lydia Corry aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Enchaîné dans une cellule verrouillée à double tour, Harry Houdini réussit à s'échapper. Visée par des tirs de fusil, Adélaïde Hermann rattrape les balles au vol. Et Harry Kellar fait flotter son assistante sur scène au-dessus d'un public ébahi... Les magiciens ne cessent de nous impressionner. Quels sont leurs secrets ? Découvre ici toute l'histoire de la magie et les astuces des plus grands illusionnistes. Lévitation, disparition, transformation... Que le spectacle commence !
Un livre pour tous les amateurs de magie : spectateurs passionnés ou magiciens en herbe.