Abracadabra, je suis une fée

Couverture du livre « Abracadabra, je suis une fée » de Morgan/Mcdonnell aux éditions Le Temps Apprivoise

Ouvre vite ce livre et tu découvriras tout ce qu'il faut savoir sur les fées, comment fabriquer leur poussière magique et jeter des sorts, et même comment préparer ces fameuses friandises dont elles seules ont le secret. En 4 coups de baguette magique, tu te confectionneras un véritable costume de fées : Abracadabra ! et deux ailes poussent sur ton dos. Abracadabra ! et une baguette magique surgit dans ta main. Abracadabra ! et d'adorables chaussons habillent tes pieds. Abracadabra ! et un diadème scintille sur ta tête. Mets tes habits de fées et invite tes amies pour un goûter vraiment féerique !