Abracadabr... ouille !

Couverture du livre « Abracadabr... ouille ! » de Stephanie Alastra et Nanou Mila aux éditions La Marmite A Mots

Alors que tout le monde est endormi dans la maison, quel est ce bruit étrange qu'on entend ? Un chapeau pointu, des oreilles, de grands yeux... Tiens, deux petits sorciers se glissent hors du livre encore ouvert sur le chevet. Flûte, Chamouille et Chatouille se sont trompés de formule magique et les voilà sortis de leur histoire !
Mais comment faire pour retourner dans leur monde ?
Chatastrophe ! L'horrible chat Moustache les a suivis !
L'aventure de nos petits amis devient bien périlleuse. Ils vont avoir besoin de toi pour les aider !