Above the world ; un drone pose son regard sur notre terre

Couverture du livre « Above the world ; un drone pose son regard sur notre terre » de  aux éditions Teneues - Livre

Changer de perspective nous permet parfois d'avoir une perception différente des choses. Les appareils photo volants nous permettent de voir le monde d'un oeil neuf, libéré de la gravité, pour découvrir des facettes encore inconnues de sa beauté. Mais la photo sur drone donne aussi naissance à une nouvelle forme démocratique d'art, où des talents inconnus peuvent se battre à armes égales avec des artistes de renom. Dans ce livre, nous mettons l'accent sur le meilleur de la photo aérienne internationale, en présentant non seulement les travaux d'acteurs connus du secteur, mais aussi un grand nombre d'images impressionnantes de non-professionnels. La palette des sujets abordés va de l'éruption volcanique aux dessins abstraits de fermes aquacoles, de vues encore inconnues de la Patagonie aux impressions très fortes produites par les falaises de Moher, en Irlande. Above the World est une ode à la beauté de la photographie aérienne à laquelle chacun peut accéder. Laissez-vous inspirer.

Des vues à couper le souffle de notre planète vue du ciel par des drones.
Un nouveau support photographique source d'inspirations nouvelles.
Avec des images de photographes connus tels que Michael Poliza, George Steinmetz, Cameron Davidson, Trey Ratcliff, Elia Locardi et beaucoup d'autres.
Des interviews passionnantes des artistes.