Abonne-toi

Couverture du livre « Abonne-toi » de Bell Jay aux éditions Mxm Bookmark
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Rappelez-vous ce gars sexy sur Youtube qui a attiré votre attention. Celui aux pectoraux impressionnants et au sourire de tombeur. Je parie que vous ne pouviez plus arrêter de regarder ses vidéos. Imaginez maintenant que l'on vous donne une chance de le rencontrer, transformant vos fantasmes en réalité. Seule ombre à votre tableau idyllique: son petit ami. On dit que l'amour peut tout conquérir, mais l'amour pourra-t-il conquérir l'amour ?"Abonne-toi" est une nouvelle de Jay Bell, l'auteur d'Un parfum d'été.

• Un ebook, chargé sur mon téléphone, léger et distrayant pour faire passer le temps dans les salles d'attente ou dans la queue des magasins !

Une plongée dans la vie des jeunes branchés et connectés, quand les relations virtuelles et fantasmées deviennent réelles, ce n'est pas simple et les désillusions sont souvent là.

L'écriture est simple, l'histoire pas très profonde, et les personnages un peu survolés, c'est un format court du coup on pardonne les faiblesses !