Abominamentum

Couverture du livre « Abominamentum » de Patrice Woolley aux éditions Ex Aequo
  • Editeur : Ex Aequo

«...Mon esprit est loin du vôtre, si loin. Je suis détaché de tout, depuis longtemps. Une seule chose comble mon existence : la souffrance des autres, leurs combats pour survivre. Je suis le metteur en scène des derniers moments de tous ici ; je trouve les histoires, les embûches, je filme, j'enregistre, je regarde, j'en jouis, j'en respire. C'est ma plus belle oeuvre. La quête de la vie coûte que coûte ; ça, c'est grandiose ! Décider de la vie et de la mort de tout un chacun. Je suis le doigt qui dit oui ou non. C'est mon plaisir et ma destinée, j'en ai le pouvoir et donc, j'en ai le droit.»