Abominable

Couverture du livre « Abominable » de Hermann aux éditions Glenat

Dans un univers où la peur et l'inquiétude perlent à la surface de toutes les choses, Hermann, d'un coup de scalpel ébouriffant, révèle les tréfonds de l'humanité. En une suite de courts récits vénéneux, Abominable nous offre une plongée au coeur du fantastique le plus pur. Frissons graphiques et violence narrative garantis, quelque part entre les angoisses d'Hitchcock et de Dario Argento.Les éditions Glénat ont décidé de rééditer ce classique de la bande dessinée d'épouvante avec une nouvelle couverture, dessinée spécialement pour l'occasion, et une histoire inédite écrite par Christian Godard.