Abiola et la déesse des mers

Couverture du livre « Abiola et la déesse des mers » de Iman Eyitayo aux éditions Plumes Solidaires

Les vacances scolaires battent leur plein. Nos trois amis Abiola, Francis et Hui Lin sont prêts à passer une journée inoubliable à la plage.

Seulement, en proie à une peine familiale, Francis, boudeur, s'aventurera seul dans l'eau et... disparaîtra brusquement sans laisser de traces !

Où... Voir plus

Où a-t-il pu passer ?

Abiola et Hui Lin arriveront-elles à retrouver leur meilleur ami de toujours dans cet océan infini ?

• Deuxième tome des aventures d'Abiola. Les 3 amis sont toujours en vacances scolaires, et ils décident de passer une super journée ensemble à la plage. Abiola, Francis et Hui Lin se retrouvent donc pour une journée ensoleillée riche en rigolade. Mais Francis n'est pas heureux, car ses parents ont...

Deuxième tome des aventures d'Abiola. Les 3 amis sont toujours en vacances scolaires, et ils décident de passer une super journée ensemble à la plage. Abiola, Francis et Hui Lin se retrouvent donc pour une journée ensoleillée riche en rigolade. Mais Francis n'est pas heureux, car ses parents ont dû encore s'absenter pour leur travail le laissant de nouveau seul. Voulant s'isoler quelque temps pour éponger sa tristesse, il part nager au loin et ... disparaîtra brusquement sans laisser de traces !

Abiola qui a assisté à la scène, part en mer, à la recherche de son ami qui à disparu dans cet immense Océan. C'est ainsi qu'Abiola, va faire la rencontre de la Déesse des Mers. Les jeunes femmes vont apprendre à se connaître et pour sauver son ami, Abiola fera une étrange promesse à cette Déesse. Mais une promesse doit être tenue, Abiola le sait. En sera t-elle capable ?

Cette nouvelle histoire est la suite du premier volume. On y retrouve nos 3 amis qui poursuivent leurs vacances et vont vers de nouvelles aventures. Le côté magie est toujours présent et vient ponctuer le récit. C'est une histoire qui se lit vite, qui est très agréable et la suite des aventures est évidemment attendue avec impatience, maintenant que les personnages nous tiennent à coeur.