Abîmes

Couverture du livre « Abîmes » de Marline Sloane aux éditions Edilivre-aparis

Les abîmes constituent un endroit où l'on se perd lorsque l'on est angoissé face à l'avenir. Abordant des thèmes tels que l'art, la politique et l'amour, le présent ouvrage retranscrit la chute d'une jeune fille dans ce gouffre et les moyens qui lui ont permis de se relever. Écrits entre 2010 et 2012, les différents poèmes s'inspirent de films, de peintures ou encore de musiques et de nouvelles expériences vécues par la jeune auteure, ce qui rend Abîmes un véritable témoignage de ce que l'existence peut nous réserver. Ainsi, les lecteurs retrouveront sans doute un peu de leur propre histoire dans ce manuscrit.