Abîmée

Couverture du livre « Abîmée » de Pierre Dugard aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Elle a toujours faim, frissonne souvent, pleure beaucoup, mais sait aussi bien rire que se distraire, parfois. Elle est maman, écrivain "en herbe", photographe à ses heures et, depuis peu, très amoureuse. Séduisante, touchante, mais aussi déroutante par ses agissements frisant parfois la folie, Angeline nous raconte ses errances parisiennes, ses humeurs new-yorkaises et son soudain besoin d'ermitage au bord de l'océan pour y terminer son quatrième roman... Abîmée est le second roman de Pierre Dugard.

Présent dans les listes

Forum de discussion